Santé globale: Oui, un concept d’avenir

Tesla-MedicSanté Globale

sante_globale-avenir

Le futur est maintenant.

La vision de du holding Total-Green d’ouvrir des centres de santé globale, dans toutes les villes du Québec et l’Ontario. Par la suite, ily aura expansion aux États-Unis, où le fitness représente déjà une industrie de de milliards de dollars. La vision que nous avons de la santé globale sera présenté dans tous nos centres dans lesquels nous feront la démonstration d’appareils médicaux, attestant de la sécurité et de la crédibilité de notre approche. De plus, nous offrirons le “home care” (traitements à la maison) l’antiâge, la régénérescence cellulaire et l’effet “botox” de nos produits et appareils.

Une vraie RÉVOLUTION.

Nous sommes là pour que ce concept de santé globale soit disponible partout, dans tous les pays.

Selon une étude qui vient de paraître dans la revue médicale The Lancet, le vieillissement de la population entraîne une hausse spectaculaire de maladies : en 2013, 95 % des êtres humains ont eu au moins un problème de santé, et un tiers auraient eu cinq maladies ou plus!

Voici des SOLUTIONS, facile à utilisées, disponibles pour VOUS.

Aidez votre corps à se régénérer naturellement

Les maladies liées à l’âge (arthrose, maladies cardiovasculaires, démences, cancer, problème de vue et d’ouïe, etc.) peuvent être inversées en activant vos processus naturels de régénération.

Le corps humain n’est pas une machine qui s’use avec le temps. La plupart des cellules d’un corps humain ont moins de deux ans.

Votre intestin se renouvelle intégralement tous les 3 jours. Les cellules de la rétine se renouvellent tous les 10 jours. Votre foie, votre pancréas, votre rate et vos poumons sont intégralement renouvelés en 300 à 500 jours. Même votre squelette est intégralement régénéré tous les dix ans.

Le vieillissement n’est donc pas lié à « l’usure » de votre corps. Si vous vieillissez, c’est parce que des déséquilibres ou des carences empêchent vos organes de se régénérer correctement.

Et ces déséquilibres et carences peuvent être corrigés.

Tesla-MedicSanté globale: Oui, un concept d’avenir