Relaxarium, Beach-Club et Énergie-libre

Tesla-MedicSanté Globale

unnamed

Tesla-Medic travaille actuellement sur un concept global incluant toutes les technologies, appareils, concepts et programmes exclusifs au holding Total-Green, qui chapeaute toutes les activités de Tesla-Medic.

Ce concept se veut sous forme d’un relaxarium, qui servira également d’endroit de démonstration pour générateur électrique I.P.S. (générateur  électrique sans carburant, 100% autonome appelé Métatron), qui alimentera également le centre pour tous ces besoins en énergie électrique. Un vendeur de I.P.S fera la démonstration de l’appareil Métatron, pour son commerce et ou usine.

De plus, il y aura des présentations pour les gens désirant expérimenter nos appareils à champs magnétiques pulsés, nos CosMedic et produits naturels ( http://www.naturebeauteconseil.com/ ). Bien sûr, quiconque souhaitant devenir représentant ou vendeur pour quelque technologie que ce soit pourra le faire, étant membre du club privé.

Des produits de santé naturels seront en démonstration et en ventes avec bar à jus de toutes sortes, sans alcool, ainsi que les appareils de santé par champs magnétiques pulsés. Ces produits incluent bien sûr nos produits de régénérescence cellulaire, ADN Téloméractive et Thymus infoceutique.

À l’intérieur se trouvera une immense plage intérieure, ni plus ni moins qu’un immense carré de sable d’environ 1,200 pieds carrés, avec chaises longues et endroit réservé pour les exercices et le fitness.

Un programme spécial, incluant exercice sur sable, nutrition et conseils par des experts, pour aider la perte de poids. ( http://www.midilibre.fr/2011/07/27/la-gym-et-fitness-sur-la-plage-attirent-les-foules,362072.php ).  Le centre sera ouvert de 12 à 24 heures, selon les endroits, et deviendra le rendez-vous “5 à 7” de plusieurs hommes et femmes d’affaires et sera également disponible à ceux qui travaillent de nuit.

unnamed1Les murs seront ornés de peintures infoceutiques, d’autres représenteront des murales de plages, il y aura de la musique relaxante avec bruits de plage, des sources de chaleur diffuse infrarouge, pour imiter l’ambiance chaude de localités se trouvant plus près de l’équateur.

Un tel centre pourra contenir environ 40 clients simultanément, et comprend:

  • Un Relaxarium.
  • Un carré de sable blanc, de 1,200 pieds carrés, pour le Fitness-Beach-Club.
  • Une boutique de CosMédic, “Les Naturelles”
  • Un démonstrateur I.P.S (Métatron) pour produire l’énergie électrique.
  • Une salle de montre pour les appareils à champs magnétiques, pour la vente.
  • Un bureau pour les nutritionnistes, contrôle du poids.
  • Des bureaux pour les représentants et les esthéticiennes, ainsi qu’un centre de formation complet.
  • Franchises à vendre, partout, dans toutes les villes du Canada.

 

Concept exportable.

Faites votre demande à:

totalgreen@bell.net

Tesla-MedicRelaxarium, Beach-Club et Énergie-libre