Prise de conscience mondiale pour la santé globale

Tesla-MedicSanté Globale

okinawa

Le 8 août à 8 heure du matin (888) le mouvement pour la santé globale sera mis de l’avant pour une période de 9 mois, sur tous les médias sociaux, la presse, grâce à la ville d’Okinawa, au Japon et le Dr Jean-Paul Curtay, qui a formé 6,000 médecins, spécialisés en nutrithérapie.

http://www.parcours-okinawa.fr/

Près de 2 milliards d’obèses qui coûtent des milliards à tous les gouvernements, dans tous les pays.

https://plus.google.com/u/0/b/110377190317007862849/110377190317007862849/posts/4XjFJChhj71

En milieu de travail, à cause du stress et des accidents, de la mauvaise santé des travailleurs, des milliers, des centaines de milliers d’heures de travail perdues avec des pertes annuelles, très importantes.

Partout, dans tous les pays, la mauvaise SANTÉ, les maladies,  coûte, des milliards de milliards.  Dans les écoles, les enfants prennent des médicaments, pour maintenir un équilibre physique et mental. Nos dirigeants de demain.

Les budgets pour traiter les maladies, les plus gros budgets, après l’armement, pour  la guerre. Des prises de conscience au lieu, maintenant, partout, dans tous les pays.

http://www.fondationsanteglobale.com/

Heureusement, des médecins, thérapeutes, gestionnaires, chefs d’entreprises et chefs de gouvernements, prennent conscience de la gravité mondiale de la mauvaise santé et des pertes économiques énormes, dans tous les pays.

Des solutions efficaces existent. Elles sont là, pour les gestionnaires et dirigeants. Le mouvement Okinawa pour la santé globale une prise de conscience indispensable, pour tous.

http://www.lanutritherapie.fr/

http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son-assiette/bien-manger/les-regimes-sante/le-regime-okinawa/jean-paul-curtay-les-11-grands-axes-du-programme-okinawa.html

Tesla-MedicPrise de conscience mondiale pour la santé globale