Principes de fonctionnement de nos appareils Tesla-Longevity

Tesla-MedicSanté Globale

8745938723_7059844911_electricity

Les membranes cellulaires sont dans la pratique des «piles» électriques, dont il est possible de mesurer la tension de sortie: plus précisément, dans les cellules nerveuses saines, entre l’intérieur et l’extérieur il ya une différence de potentiel de 90 mV (millivolts), tandis que dans d’autres cellules cette tension est d’environ 70 mV. Pour les personnes âgées, cette valeur a tendance à tomber à 60 mV, parce que la «pile» est en cours de téléchargement.

mail.google.com

Lorsque certaines cellules deviennent malades (après une infection, un traumatisme, une maladie dégénérative, ou pour toute autre causent), elles perdent leur réserve d’énergie électrochimique. Donc la cellule, qui devrait avoir une tension de 70 mV, génère seulement seulement 55-60 mV. Si cette tension est inférieure à 30 mV, il y a nécrose, ou la mort de la cellule.

pain photo

Lorsque ces cellules sont évacuées de notre organisme, le corps signifiera cette conséquence sous forme de douleur (dans le dos, les os, les articulations), inflammation, plaies qui ne guérissent pas, etc. Pour favoriser le retour à la normale de toutes ces cellules, on doit leur donner l’énergie nécessaire pour se recharger.

En approchant de notre corps une source capable de prodiguer des champs électromagnétiques pulsés avec des fréquences variables, les cellules capturent ces fréquences et commencent à se recharger de manière naturelle. Le traitement peut durer de quelques jours à quelques semaines, parce que plusieurs facteurs entrent en ligne de compte (tels que le caractère chronique ou aigu du malaise, la vitesse de réaction propre à l’organisme, etc.).

Par conséquent, pour atteindre le résultat requis, sans être en mesure de savoir à l’avance quelle fréquence d’excitation est requise pour les cellules afin de leur permettre de se recharger, nous avons besoin de générateurs capables de produire des impulsions de fréquences qui couvrent toute la gamme.

De cette façon, toutes les cellules de l’organisme déchargées profiteront pleinement de ce stimulus, alors que celles qui sont déjà chargées et saines “ignoreront” le stimulus.

Applications et avantages

  • Basse fréquence, pour des fréquences de 1 à 100 Hz;
  • À haute fréquence, pour des fréquences de 100 à 5000 Hz et une fréquence porteuse comprise entre 20 et 30 MHz.

bones photoLes impulsions de basse fréquence (BF) peuvent notamment stimuler une plus grande assimilation du calcium, facteur très important puisque les os sont ainsi beaucoup moins susceptibles aux fractures, à l’apparition de maladies dégénératives et à l’ostéoporose .

Les impulsions à haute fréquence (AF) améliorent la circulation sanguine et sont capables de stimuler la production d’endorphines par le système nerveux autonome, avec une réduction conséquente de la douleur associée à divers états pathogènes. Elles provoquent également une action anti-inflammatoire efficace.

Pour ces raisons, il peut traiter efficacement la fois aiguë et chronique, fournissant un traitement curatif et / ou l’amélioration de l’état d’être du patient.

Les avantages de la thérapie magnétique sont si nombreux; nous énumérons ci-dessous quelques-unes:

  • anti-inflammatoire (AF);
  • effet analgésique / anti-douleur (AF):
    • stimulant la production d’endorphines;
  • effets sur le tissu osseux (BF):
    • augmenter la solidité des os
    • amélioration de l’ostéogenèse
    • augmentation de la minéralisation
    • accélérer la calcification dans les fractures;
  • Action vaso-actif (AF):
    • augmentation du flux sanguin périphérique et la vitesse écouler du sang
    • augmentation de pulvérisation vasculaire
    • améliorer l’oxygénation et réduire l’accumulation de liquide;
  • l’action anti-oedème et la réparation des tissus (AF):
    • accélérer la cicatrisation des blessures et des plaies
    • accélération de la cicatrisation des tissus mous;
  • bactériostatique / anti-allergique (AF) (BF);
  • accélération de la cicatrisation des tissus mous (AF) (BF)
  • Action neuroequilibratrice (neuroregulation hypothalamus, le foie et la rate) (AF);
  • améliorer le métabolisme de l’action de la peau et anti-vieillissement du tissu (AF) (BF).

En résumé, les résultats des avantages de champs électromagnétiques pulsés (CEMP) auront des effets surtout dans les articulations (fractures rhumatoïdes, arthrose, ostéoporose, etc.), dans le muscle / tendon (lumbago, sciatique, tendinite, entorses, des douleurs rhumatismales, etc.) et vasculaires (phlébites, varices, œdèmes, des plaies, cicatrices, etc.).

Les applications doivent avoir une durée d’au moins 30 minutes, voire davantage selon la pathologie et les besoins de l’utilisateur, généralement une fois par jour et pour une durée totale d’entre 15 et 30 jours.

Les périodes de traitement peuvent être répétées de manière cyclique avec un intervalle d’environ 20/30 jours.

Il est important de souligner à nouveau que la thérapie électromagnétique, contrairement à la plupart des thérapies de médications régulières, n’empoisonne pas le corps et ne produit aucun effet secondaire. Il y a aussi l’avantage, contrairement à d’autres thérapies impliquant des appareils, de ne pas être gênant pour ceux qui l’utilisent et de ne pas exiger la recherche de points particuliers à l’application, car il est tout simplement indiqué de placer les modules sur la zone douloureuse.

Photo by Andrew from Sydney

Tesla-MedicPrincipes de fonctionnement de nos appareils Tesla-Longevity