La terre est en accélération

Tesla-MedicSanté Globale

4936185911_1f9fccda1a_earth-speed

Mars a été un mois historique énergiquement, avec plusieurs alignements planétaires rares, y compris une Super lune, une éclipse solaire à l’équinoxe et cela à l’intérieur de 24 heures le 21 Mars!

Survenant juste après des alignements planétaires rares, tout porte à croire que cette journée fut un moment de changement de paradigme – un grand moment d’éveil.

Nos ancêtres croyaient que les éclipses ouvraient un portail vers des royaumes plus élevés, ce qui rend possibles d’énormes téléchargements d’information. C’est pourquoi ils ont construit des structures sophistiquées et mystérieuses, comme Stonehenge et Newrange, qui ont été conçus pour amplifier les puissantes énergies cosmiques étant mises à leur disposition.

Il y a des preuves concrètes qui suggèrent que la Mère Terre elle-même est en train de changer sa vibration, afin de s’adapter au changement de paradigme.

Les fréquences Schumann sont le «son» de la terre. C’est comme entendre le bruit d’un grand tambour provenant de la cavité résonnante de la terre.

Il y a quelques années, la terre vibrait à environ 7,8 hertz, mais il y a quelques jours, le 18 mars 2015, la fréquence Schumann a atteint 16,5 hertz.

Ceci démontre que la terre elle-même est en train de changer… elle est littéralement en accélération !

Photo by Christian Lambert Photography

Tesla-MedicLa terre est en accélération