La prière, reconnue avoir des effets bénéfiques et thérapeutiques par la science médicale officielle

Tesla-MedicSanté Globale

unnamed

Plusieurs médecins recommandent de prier pour une bonne santé globale.

Tesla-Medic recommande aussi la prière comme médicament spirituel.

Le Padre Raniero Cantalamessa, Capucin,  qui travaille avec nous sur notre autre projet, l’énergie libre, les I.P.S.(Métatron), et qui nous a permis de présenter à Rome Vatican le 27 août 2014  un prototype  tel que sur le site www.ipstotalgreenenergy.com,  est au Vatican. C’est lui, sur cette vidéo:

Nous lui avons fait parvenir le site www.tesla-medic.com  pour que le Pape François soit au courant de nos intentions d’ouvrir des “Centres de Santé-Globale” partout, dans tous les pays.

Le Padre nous a mentionné, avec raison, que la prière était un excellent médicament.  Effectivement, la science reconnait la valeur thérapeutique de la prière.

Guérisons: L´incomparable valeur thérapeutique de l´amour de Dieu

L´Eglise encourage les prêtres à rendre visite aux malades.

L´incomparable valeur thérapeutique de l´amour de Dieu” et la prière de guérison a fait l´objet d´un colloque à Rome. L´Église catholique encourage les prêtres à rendre visite personnellement aux malades. Le Renouveau charismatique est un mouvement spirituel qui rassemble actuellement quelque 120 millions de catholiques dans 235 pays.

Le prédicateur de la Maison pontificale, le Padre Raniero Cantalamessa, Capucin, et bon connaisseur du renouveau charismatique tant aux États-Unis (où il l´a découvert) qu’en France (il a été invité à des sessions du Chemin Neuf ou de l´Emmanuel par exemple) explique: «La guérison spirituelle n´est pas liée seulement à la conversion du péché, mais aussi aux traumatismes, aux carences affectives, y compris la non-acceptation de soi-même».

Il faut prier, recommande-t-il, pour être «libérés de la peur dont nous sommes abreuvés: le terrorisme est une menace réelle, et non pas vague, mais la peur accentuée jusqu´au paroxysme équivaut à accepter la défaite. Confions-nous à la Parole, à l´incomparable valeur thérapeutique de l´amour de Dieu au baume de l´Esprit Saint».

Le P. Cantalamessa souligne que c´est au cours de la prière de louange «qu´advient le changement le plus profond: il libère parce qu´elle nous détourne de nous-mêmes pour nous concentrer sur Dieu».

41PYzioxjaL._SX326_BO1,204,203,200_«Le charisme de guérison est un instrument de la nouvelle évangélisation», affirmait pour sa part le président de l´ICCRS, Allan Panozza. Il évoquait la «consolation de la guérison par la prière de la communauté».

Dans ce livre, l’auteur vous présente des techniques éprouvées qui ont aidé des gens dans le monde entier. Vous apprendrez, à partir de faits vécus, de quelle façon la pratique de la prière a permis de surmonter des obstacles, de résoudre toutes sortes de problèmes quelle que soit leur importance. Peu importe votre religion, cet ouvrage vous aidera à canaliser vos prières afin d’ouvrir votre subconscient à la Sagesse infinie qui guide nos vies.

Le docteur Alexis Carrel parle de la prière comme médicament spirituel de guérison.

Photo by xJason.Rogersx

Tesla-MedicLa prière, reconnue avoir des effets bénéfiques et thérapeutiques par la science médicale officielle