La grande transgression

Tesla-MedicSanté Globale

pills

Déjà, une grande partie de ce que vous lirez est offerte par Tesla-Medic-Longevity. Le processus est déjà en marche. Bientôt, les femmes n’auront besoin ni de porter leurs enfants, ni de père pour procréer. Des organes d’animaux attendent partout dans le monde d’être greffés sur des humains. Nous vous offrons déjà toute la gamme des organothérapies (expliquées plus bas) dans notre centre de santé globale, qui comptera 130 produits à votre disposition.

Historique :

vaticanLe 12 février 1954, le pape Pie XII est en train de mourir. Les plus éminents médecins de la planète se sont succédé à son chevet depuis plusieurs semaines, en vain. Ils sont impuissants. Ils ont tout tenté, épuisant leur arsenal thérapeutique, mais rien n’y fait, le pape est dans un état cachectique. Il vomit la moindre nourriture, même une simple gorgée d’eau.

Squelettique, il a été placé sous perfusion glucosée. Son corps est secoué sans arrêt par de très violentes crises de hoquet qui épuisent ses dernières forces. Dans le dernier souffle de vie qui lui reste, il crache du sang. L’échéance fatale approche inéluctablement.

Un homme pourtant ne se résigne pas. C’est le médecin personnel de Pie XII, le Dr Galeazzi. Le 12 février 1954, celui-ci se donne une dernière chance : il appelle au Vatican le Dr Paul Niehans.

Ce célèbre médecin suisse est au sommet de sa carrière. Pionnier de la thérapie cellulaire, il est devenu le meilleur spécialiste mondial de gérontologie. Dans sa luxueuse clinique privée, il accueille les personnalités en vue de l’époque, chefs d’État, hommes politiques, artistes de cinéma, chanteurs, musiciens, écrivains, peintres, leaders de toutes sortes et milliardaires de tous les pays, occidentaux ou orientaux.

Tous les hommes riches et célèbres qui se refusent à vieillir et souhaitent, si possible, revenir en arrière pour retrouver une nouvelle jeunesse.

L’exemple le plus souvent cité des résultats obtenus grâce au traitement de cellulothérapie de Paul Niehans est Charlie Chaplin. Ne dit-on pas que Charlot, à la suite d’une cure chez ce bon docteur, eut un nouvel enfant avec sa dernière épouse, alors qu’il venait d’avoir quatre-vingts ans!

Lorsque Paul Niehans quitta le Vatican, à la mi-avril, Pie XII avait repris toutes ses activités avec une énergie nouvelle. Il montrera un acharnement au travail exceptionnel dans les mois qui suivirent le traitement du médecin suisse.

Mais quel traitement? Les spéculations furent nombreuses dans les milieux médicaux contemporains de cette guérison réellement extraordinaire.

Comment s’y était pris Niehans pour guérir le pape en quelques semaines? Avec quels remèdes? Que contenait la cantine réfrigérée que le Suisse apporta au Vatican à la mi-février?

Celui-ci, homme secret, ne voulut rien dévoiler de sa thérapie, laissant libre cours aux hypothèses les plus diverses. L’histoire nous a appris que l’organothérapie avait fait son entrée au Saint-Siège.

Définition : L’organo-embryonnaire est la forme moderne, optimisée de l’organothérapie. Elle constitue à utiliser des organes d’embryons d’origine ovine ou porcine dans un but diététique afin de rééquilibrer et de dynamiser une fonction ou un ensemble de fonctions de l’organisme.

Différentes techniques s’approchent de l’organo-embryonnaire tout en se distinguant par certains aspects :

  • L’opothérapie utilise aussi des organes d’animaux, réduits en poudre, mais d’animaux adultes. Le but recherché est alors de substituer l’organe malade ou affaibli, et non pas de le dynamiser.
  • L’organothérapie diluée et dynamisée s’inspire directement du principe Hahnemannien. On cherche en fonction de la dilution une action frénatrice ou stimulatrice sur l’organe humain identique.

labL’organo-embryonnaire au contraire utilise uniquement, comme son nom l’indique, les organes d’embryons. En effet, les cellules jeunes ont une puissance énergétique très supérieure aux cellules adultes grâce à leur “leur machinerie cellulaire neuve”. Elles possèdent un potentiel nucléo-cytoplasmique intact, une forte concentration enzymatique et n’ont pas encore acquis de pouvoir antigénique susceptible d’induire une intolérance immunitaire.

Le but de l’organo-embryonnaire est de dynamiser l’organe affaibli. Le maître mot de son action est « revitalisation ».

Dans des centres spécialisés, des appareils permettront aux aveugles de voir, aux sourds d’entendre, aux paralytiques de marcher.

De nouveaux médicaments nous maintiendront jeunes et efficaces bien au-delà de cent ans.

Voir nos produits sur le site.

Immortels? Peut-être. L’ordinateur sous-cutané décuplera nos possibilités sensorielles. Puis commencera la mutation totale. On pourra intervenir sur les embryons, les améliorer. Créer la vie ? L’Homo scientificus, tout-puissant pour l’éternité, va-t-il concurrencer Dieu ? Des faits scientifiques et médicaux, que nous vous offrons, pour plusieurs services, produits et appareils. Des bouleversements annoncés : excitant, prometteur, aux effets très surprenants.

À VOIR: http://www.ageing-data-news.com/doctor.html

De plus, nous recevrons des clients dans notre clinique avec médecins pour des cures de régénérescence cellulaire grâce à la technique, MD-EXPERT-Labo-Medic.

C’est ce que nous vous offrons, MAINTENANT.

Contactez-nous pour les détails.

Tesla-MedicLa grande transgression