La glande pinéale – antenne spirituelle

Tesla-MedicSanté Globale

9729e2c7c8820a30_640_dna

Les molécules d’ADN au sein de chacune de nos cellules sont en réplication continue grâce à la fréquence à 8hz des marches d’escalier de l’hydrogène de l’ADN de déclenchement des protons – de sorte qu’en alpha-8hz, nous sommes également en contact avec le continuum de la tapisserie génétique, son intelligence et son langage de la vie.

Il n’est donc pas étonnant que les études sur le long terme du docteur Andrija Puharich au cours des 36 dernières années aient montré que non seulement les EBF (extrêmes basses fréquences) à 8hz protègent le corps de la pollution électromagnétique, mais ont également démontré avec succès le traitement de 27 maladies organiques.

Il est surprenant que les dictionnaires d’anatomie médicale ne lui aient accordé que peu d’intérêt jusqu’à ce jour. Ce qui frise le scandale pourrait-on dire, compte tenu des découvertes phénoménales réalisées sur la pinéale.

Chaque année, de nouvelles découvertes et études sont publiées, certaines d’entre-elles annonçant des percées concernant des éléments produits au sein de la glande pinéale, comme des rémissions avérées en cas de leucémie grâce à des métabolites de la pinéale – cela devrait faire l’objet des grands titres de l’actualité.

Le grand public est à peine conscient de la plupart de ces nombreuses découvertes innovantes. Celle qui est la plus connue du public est la fonction de production de mélatonine par la glande pinéale, l’hormone du « travailleur de nuit » qui nous permet de dormir, ses qualités anti-oxydantes et autres bénéfices pour la santé étant bien moins connus.

Image from nourishinglife.com

La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil.

Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.

La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux.

fIt0cUIdX4E34HDVcUfhWDUDFsgV0qu6A9cx6kZvryDuQDwSEtohAGLYPioHcyq69ueYQqrNRfFPG9ewjkmEvgZDSxjp4JCgwEn3HvluiANAaYSt3ajpxguR9Qe3cZZgQaT1NQU1p4agEV-ZCGVhDVTg4aIvnfxU3gNkVbQq5b0=s0-d-e1-ftLa calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence. . Il se trouve que le corps pituitaire a donné lieu à des découvertes très intéressantes sur l’allongement de la durée de vie, telle celle de la Somatotropine, la dénommée hormone de croissance humaine (HGH ou Human Growth Hormone), qui conserve toujours son attrait au sein de cette avant-garde de stars à la Hollywood.

Tesla-MedicLa glande pinéale – antenne spirituelle