Et si les coïncidences avaient un sens ?

Tesla-MedicSanté Globale

2

La synchronicité enfin expliquée avec la Théorie de la Double Causalité

Synchronicité

Savez-vous voir les signes, les occasions qui se présentent à vous ? Lorsque vous demandez quelque chose à l’univers, vous attendez donc une réponse, et trop souvent vous ne voyez pas la réponse, le signe, ou l’occasion, trop préoccupés par vos pensées ou soucis personnels. Vous ne savez pas saisir ou reconnaître l’occasion lorsqu’elle se présente, souvent par peur, ou par doute. Sachez garder l’esprit ouvert à toute manifestation de l’univers. Celui-ci vous donne ce que vous lui avez demandé mais pas forcément de la manière que vous attendiez. Ne vous enfermez pas dans vos pensées et vos croyances, et laissez la porte grande ouverte. Les signes peuvent apparaître sous n’importe quelle forme par exemple le titre d’un livre, un message sur un panneau publicitaire, un mot, une chanson, un papillon, une rencontre, un appel, un message etc. Soyez ouvert à recevoir, et ne limitez pas la réception en voulant savoir comment vous allez recevoir. Par exemple si vous souhaitez avoir plus d’argent, ne déterminez pas que votre seule source d’argent est le travail car c’est limitant, mais pensez plutôt que l’univers vous approvisionne amplement de sources connues inconnues et illimitées. Laissez l’univers choisir le « Comment » il vous amènera plus d’argent, et soyez ouvert à toutes les synchronicités qui se présentent à vous.

Aurions-nous une vie après la mort ? Les synchronicités peuvent-elles être provoquées ? La science réussira-t-elle à expliquer les phénomènes étranges qui, bien qu’ils soient avérés, font encore aujourd’hui l’objet d’un déni ?

unnamedLe physicien Philippe Guillemant répond « oui » à ces questions, en nous proposant à travers un modèle cybernétique de la conscience, assurant un contrôle quantique de l’espace-temps, un vaste renversement de perspective qui transforme complètement notre vision du monde. Enfin libérés du mécanisme primitif, nous aurions un rôle essentiel à jouer pour modeler individuellement et collectivement notre réalité, à partir de la capacité que nous avons de brasser consciemment l’eau d’un véritable océan : celui du vide, c’est-à-dire celui des mondes invisibles.

Dans cet essai audacieux, Philippe Guillemant enterre le temps de la mécanique pour mieux faire émerger le temps réel de la conscience. Il nous décrit les processus conscients, les efforts et les états d’esprit par lesquels nous pouvons reprogrammer notre destin, déjà actualisé dans l’éternel présent de la création. Il réhabilite en chemin notre bien le plus précieux : notre Esprit et sa conscience immortelle, indépendante de nos corps physiques.

Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français diplomé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique du Rayonnement et habilité à diriger des recherches. Il exerce son activité au CNRS (UMR 7343, laboratoire IUSTI de Polytech’ Marseille) où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.

Spécialiste d’intelligence artificielle, ses travaux ont débouché sur la création de deux entreprises innovantes licenciées par le CNRS: Synapsys et Uratek, qui lui ont valu plusieurs distinctions dont le Cristal du CNRS.

Tesla-MedicEt si les coïncidences avaient un sens ?