Des musiques pour guérir

Tesla-MedicSanté Globale

unnamed

Des musiques révélatrices de notre potentiel et de notre bien être. Des musiques qui soignent les blessures de l’âme. Greg Braden, physicien, en a fait la preuve sur plusieurs maladies, incluant le cancer.

Les chefs d’entreprises, les gouvernements, les banquiers et financiers pourraient économiser des centaines de millions, grâce à ce son que nous nommons pour l’occasion “Metatron Infoceutic Sound”.

Le Pouvoir créateur du Son

Le son peut être une force constructive, ainsi que le découvrent chaque jour les médecins et autre praticiens de la santé. Les ultrasons (ondes sonores à très hautes fréquences) sont utilisées pour toutes sortes de choses : nettoyer les plaies, diagnostiquer les tumeurs, pulvériser les calculs rénaux . Un jour, on les utilisera même pour donner des médicaments au corps humain, et on pourra lors se passer d’aiguilles désuètes.

2

Les scientifiques font des recherches sur l’impact du son sur le cerveau. Certaines musiques classiques, comme celles de Bach, de Mozart et de Beethoven, possèdent tout un éventail d’effets positifs, comme l’augmentation temporaire du quotient intellectuel (QI), le développement de la mémoire et l’accélération de l’apprentissage. Certain praticiens de médecine alternative travaillent à guérir les organes à l‘aide de certains sons spécifiques . D’autres chercheurs examinent les effets de certains sons émanant de la voix humaine dans la prière et le chant.

Le son, énergie de la création

3Certaines personnes chantent pour se détendre ou pour se guérir. D’autres le font pour contacter Dieu et l’infini. Mais beaucoup découvrent que le son est une énergie qui a e pouvoir de créer. En utilisant l’énergie du son de la bonne manière, nous pouvons améliorer chaque aspect de notre vie.

Durant des siècles, les mystiques ont déclaré que le son crée la matière. (Un mystique est une personne qui cherche le contact direct avec Dieu). Ils croient que le monde est fait d’une infinité de combinaisons de schèmes sonores et que toutes les choses vivantes — de la plus grosse étoile à la plus petite fleur, incluant vous et moi — sont des condensations d’ondes sonores .

C’est peut-être difficile à comprendre, et encore plus à admettre. Toutefois jusqu’à un certain point, la science a corroboré les assertions des mystiques. A l’échelle cosmique, il y a aujourd’hui de bonnes raisons de croire que le son a laissé son empreinte sur les galaxies. Des scientifiques font valoir que les galaxies ne sont pas dispersées au hasard, mais qu’elles sont disposées en groupes réguliers. Ils laissent entendre aujourd’hui que ce sont des ondes sonores primordiales qui ont contribué à créer ces schémas réguliers.

A plus petite, Hans Jenny, un scientifique suisse, s’est amusé à faire passer des ondes sonores à travers différentes matières malléables, comme la pâte et le sable. Les dessins créés par ces ondes sonores, nous permettent d’entrevoir la façon dont s‘effectue la création par le son.

Le son d’harmonisation intégrale – Écoutez comme c’est bon

Sans effort, sans douleur, sans contact physique, l’équilibre et le bien-être tout en douceur comporte de nombreux bienfaits pour la santé : les vibrations sonores agissent sur tous les plans: physique, émotionnel et mental. Parfaitement indiqué pour les troubles du sommeil, le stress, la dépression ainsi que les troubles de concentration.

Il est très facile de faire écouter ces sons dans les écoles, les usines et les bureaux, pour une Santé-Globale.

Le son, comme aliment énergétique.

Contactez-nous pour tous les détails.

4

Tesla-MedicDes musiques pour guérir