Cohérence cardiaque: le coeur a son propre cerveau

Tesla-MedicSanté Globale

4487197017_a54fea41ac_brain-heart

LES SCIENTIFIQUES DE HEARTMATH ONT DÉCOUVERT  QUE LE CŒUR POSSÈDE SON PROPRE CERVEAU.

coeurLes scientifiques de HeartMath ont découvert que le cœur possède son propre cerveau, oui, un vrai cerveau avec de vraies cellules cérébrales.

Il est très petit, ne dispose que d’une quarantaine de milliers de cellules, mais il est un cerveau et il génère tout ce dont le cœur a besoin. C’est la correspondance scientifique de ce que l’on appelle depuis des millénaires : l’intelligence du coeur.

mail.google.com

Les scientifiques de HeartMath ont fait une découverte supplémentaire à propos du cœur. Ils ont prouvé que le cœur humain génère encore plus d’énergie que n’importe quel organe du corps, y compris le cerveau du crâne. Ils ont constaté que le champ électromagnétique autour du corps humain est d’environ huit à dix pieds de diamètre, dont l’axe est centré dans le cœur. Sa forme ressemble à un tore, forme qui est d’ailleurs souvent considérée comme la forme la plus primitive et unique dans l’univers.

Voici pourquoi nous avons des résultats surprenants en santé globale: Nous avons demandé au physicien Dr Patrick Druot, de confirmer que notre orientation, Tesla-Medic est bien selon ses enseignements.

Résultat? Confirmation positive.

Photo by ohhhbetty

Tesla-MedicCohérence cardiaque: le coeur a son propre cerveau