Appareils de type “vacuum fitness” dans le Relaxarium-beach-club

Tesla-MedicSanté Globale

unnamed

Dans nos relaxarium-beach-clubs seront installés des appareils de “vacuum fitness” pour nos membres, dans le cadre de programmes de contrôle du poids.

1Vous n’arrivez pas à vous débarrasser de vos bourrelets disgracieux, et ce, malgré tous vos efforts en matière de sport, régime… ? Le vacuum fitness est un tout nouveau traitement qui vous permet de réduire ou supprimer les amas graisseux et la cellulite.

En effet, ces nouveaux appareils à vacuum permettent la perte de poids et l’élimination de la cellulite en combinant les principes de la médecine chinoise, l’efficacité de la marche et le conditionnement fitness dans un genre de cocon énergétique.

Venue de Chine, la “vacuum thérapie” repose sur trois disciplines médicales : l’ostéopathie, la kinésithérapie et l’énergétique chinoise.

3

Daniel Henry, spécialiste de la kinésithérapie chinoise et auteur de livres sur le sujet, ne cache pas son enthousiasme au sujet de cette méthode efficace parfois en une seule séance, alors que d’autres thérapies plus modernes demandent du temps supplémentaire, quelques fois sans résultat.

 

5

 Comment ça marche?

À l’intérieur d’un vacuum fitness se trouve un tapis roulant ainsi que des modules émettant des rayons infrarouges lointains, le tout dans une cabine sous vacuum, pour 80% plus d’efficacité dans le cadre d’une recherche de perte de poids, pour contrer la cellulite et améliorer sa forme physique.

Il s’agit d’un anticellulite révolutionnaire qui procure, en plus, une perte de poids visible et rapide dès les premières séances.

Quelles sont les zones couramment traitées, où les résultats sont visibles.

  • Poignées d’amour
  • Ventre
  • Intérieur des cuisses
  • Intérieur des bras
  • Bas du dos
  • Haut du dos

6

4Cette méthode à la mode a été adoptée par la star de « Friends », Jennifer Aniston pour garder la ligne.

Il est maintenant possible d’avoir recours à cette médecine traditionnelle chinoise pour améliorer sa santé générale ou apprendre à se relaxer, pour la perte de poids, éliminer la cellulite et être en plus grande forme physique, émotionnelle et mentale.

Tesla-MedicAppareils de type “vacuum fitness” dans le Relaxarium-beach-club