ALCOOL-DROGUES: CONSIDÉRES COMME DES ALLERGIES EN MÉDECINE

Tesla-MedicSanté Globale

2435192864_c64f517a04_alchol
VOICI LES PROTOCOLES QUE LES MÉDECINS ET THÉRAPEUTES SUIVENT DANS LES HÔPITAUX ET CLINIQUES.
http://www.therapie-bemer.fr/docotheque/protocoles/la-magnetotherapie-protocoles.pdf
VOICI LES PROTOCOLES POUR L’OBÉSITÉ ET AUTRES.

Utilisation de la magnéto thérapie dans les cas d’obésité: Matelas pour Le corps entier 3 à 4 séances quotidiennes de 8 minutes. Le matin à forte intensité, à midi à intensité moyenne, l’après-midi et le soir à faible intensité. On conseille de boire beaucoup lors de l’utilisation.

VOICI LES PROTOCOLES POUR ALCOOL-DROGUES

 CONSIDÉRÉS COMME DES ALLERGIES EN MÉDECINE.

Allergies:  La magnéto thérapie a un effet calmant sur le système neurovégétatif et agît ainsi indirectement sur le système immunitaire. Le succès de la thérapie est ici imputable aux effets de résonance. Des études scientIfiques ont également montré l’effet analgésîque et anti-inflammatoire de la magnéto thérapie dans le traitement des allergies.

alcohol photoUtilisation de la magnéto thérapie dans les cas d’allergies: Matelas pour le corps entier 3 à 4 séances quotidiennes de 16 minutes. Le matin à intensité moyenne (progressif]), à midi et l’après-midi à faible intensité, le soir à intensité minimum Conseils d’utilisation plus l’équilibre acide-base tend vers l’acide, moins l’organisme réagît au traitement. Réaction primaire une intensification des réactions épidermiques est possible dans 10% des cas. Modifier le dosage dans ce cas. Taux de réussite de la magnéto thérapie pour le traitement des allergies résultat bon à très bon dans 70 à 80% des cas.

http://lesmaisonspeladeau.com/?gclid=Cj0KEQjwo7auBRCOtoqn_s-G7aMBEiQAxArNrHbStaLLdHsUjGPOWHJL-8GyKQoh1IMZYyOyfdFBag4aAkud8P8HAQ

 

Photo by www.charlesthompsonphotography.com

Tesla-MedicALCOOL-DROGUES: CONSIDÉRES COMME DES ALLERGIES EN MÉDECINE